Journées d’été des écologistes 2020

Depuis 1984, les Journées d’Été sont le rendez-vous des écologistes à ne pas manquer. Tous les ans, ils se retrouvent pour trois jours de débats, conférences, ateliers et formations, animés par une large diversité d’intervenants, pour un week-end riche en partage.

L’édition des Journées d’Été 2020 se tiendra dans le contexte très particulier de la crise sanitaire. Mais loin de nous limiter, cette crise nous a permis de nous rassembler : l’événement est co-organisé par cinq partis politiques : l’Alliance Écologiste Indépendante, CAP 21, Europe Ecologie – Les Verts, Génération Écologie et le Mouvement des Progressistes.

Ensemble, nous avons imaginé un format inédit : l’événement sera filmé et retransmis en direct sur une web TV créée spécialement pour l’occasion. Vous pourrez ainsi suivre toutes les émissions depuis chez vous gratuitement.

Pour celles et ceux qui souhaitent assister à l’événement, ils découvriront la Cité Fertile de Pantin, une ancienne friche ferroviaire transformée en lieu éco-responsable. Ils pourront profiter de l’esprit convivial et festif des Journées d’Été autour de la buvette et des nombreux stands tenus par les partenaires de l’événement (dans le respect des mesures sanitaires qui seront alors en vigueur).

Pour en savoir plus, direction le site des journées d’été.